Koné Ibrahima conseiller technique du président de l’Assemblée nationale en charge de partenariat et financement de projet : « Woroba demeure un bastion imprenable au Rhdp »

553
Koné Ibrahima conseiller technique du président de l'Assemblée nationale en charge de partenariat et financement de projet

Dernère publication

À l’occasion de la journée de reconnaissance et d’hommage au président de la République Alassane Ouattara, le samedi 11 septembre 2021 à Séguela Koné Ibrahima , conseiller technique du président de l’Assemblée nationale a affirmé que le Woroba demeure un bastion imprenable du RHDP.

« Vous savez comme l’a dit le Premier ministre Patrick Achi, même avec l’absence des cadres et de bien d’autres personnes, la mobilisation que nous venons de voir laisse entrevoir la parfaite réussite de la cérémonie. Le district du Woroba reste déterminé autour du président Alassane Ouattara. Nous demeurons engagés résolument derrière le président Alassane Ouattara. Le Woroba est et demeure un bastion imprenable du Rhdp », a-t-il déclaré.

Beker Yao

Commentaire

PARTAGER