L’ Intelligent en PDF : Comment les médias doivent informer sans diviser ni amplifier les tensions L’église catholique,Sahel Peace Initiative et des médias y réfléchissent

62

Dernère publication

Face aux défis auxquels sont confrontés la Côte d’Ivoire, l’Afrique de l’Ouest et même le Sahel, le Révérend Père Norbert-Eric ABEKAN a appelé à un climat apaisé via les médias. C’était lors d’une journée d’échanges avec les patrons de presse et les professionnels des médias, le mardi 9 juin 2026, à Abidjan. Une rencontre à l’initiative de la Conférence des évêques catholiques de Côte d’Ivoire et de Sahel Peace Initiative (SPI-CI)

 La suite à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

 À lire aussi Kalil Konaté au CESEC pour expliquer  comment  faire passer l’industrie à 30 % du PIB ; Vive les 50 ans de  l’ESCA ; 800 alertes en une journée dans la lutte contre les ordures et insalubrité ;  Une convention signée avec la BNI par le conseil Anacarde ;   Premiers match, buts , cartons et victoire hier au  Mondial 2026 au Mexique.

 Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

 À voir également KDS sous le feu des questions des avocats au Pôle pénal économique et financier et  StarLink et 5G annoncés au niveau de l’Internet.

https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie

Commentaire

PARTAGER