La plus grande station de traitement d’eau de Côte d’Ivoire à Agboville (Régionales 2018)

6520
SAMSUNG CAMERA PICTURES

Dernère publication

Le lancement de la campagne du candidat Dimba N’gou Pierre, s’est déroulé sous un soleil de plomb à la place Henri Konan Bédié, non loin du lycée moderne d’Agboville.

C’est à 13 heures 05 minutes, ce samedi 29 septembre 2018 que le candidat Dimba Pierre y a fait son entrée au lieu de lancement accompagné d’une délégation venue le soutenir. La fanfare de l’Agnéby a chanté l’Hymne national suivi d’une danse traditionnelle venue de Lapo, puis le candidat du RHDP a esquissé quelques pas de danse à la loge d’honneur où il était installé.

Le candidat du RHDP s’est exprimé en ces termes : « Les mots d’affection de manquent à l’égard du ministre Adama Bictogo. Seule la mort nous séparera. La plus grande victoire est le rassemblement à cette place Henri Konan Bédié. À travers cette mobilisation, il y a de l’espoir qui se profile à l’horizon. J’ai parcouru 2 heures et demi pour me rendre à Attiguéhi village de la sous-préfecture d’Agboville. Dieu entend vos cris, vous serez délivrés , avec notamment la construction de la plus grande station de traitement d’eau en Côte d’Ivoire, qui se fera à Agboville. La population souffre, l’heure est venue pour qu’elle sorte du labyrinthe. Certains candidats disent que je veux leur place, seule la population de l’Agnéby-Tiassa fera le choix ».

Consty à Agboville

Commentaire

PARTAGER