Lancement de Tonus Magazine – Diarrassouba Djakaridja, directeur de publication: “Notre ligne éditoriale est de proposer une information fiable (…) sur les problématiques de la santé et du bien-être”

4871
«Notre ligne éditoriale est de proposer une information fiable (...) sur les problématiques de la santé et du bien-être » , a révélé Diarrassouba Djakaridja

Dernère publication

«Notre ligne éditoriale est de proposer une information fiable (…) sur les problématiques de la santé et du bien-être » , a révélé Diarrassouba Djakaridja, le jeudi 29 avril 2021 dans un hôtel d’Abidjan-Plateau lors du lancement du nouveau magazine bimestriel spécialisé de la santé et du bien-être, “Tonus Magazine”, dont il est le directeur de publication.

«Notre ligne éditoriale est de proposer une information fiable, pratique au quotidien permettant aux lecteurs d’être pleinement acteurs de leur santé et de leur bien-être » , a fait savoir Diarrassouba Djakaridja, directeur de publication et Directeur général de Atlas Diffusion, société éditrice de Tonus Magazine.
Ce magazine spécialisé de la santé et du bien-être, sera accessible gratuitement par la population. «Parce qu’il est important de permettre à tous de vivre en bonne santé et de promouvoir le bien-être à tous les âges. Parce que l’information est source de pouvoir. Tonus se veut donc être ce magazine d’information, de sensibilisation et de prévention sur les problématiques de la santé et du bien-être de la population » , a justifié le directeur de publication.
Représentant le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle, Ablé Ekissi Ambroise, inspecteur de santé, a dit : «Ce magazine constitue un outil d’optimisation du Programme social du gouvernement(Psgouv) décidé par le président de la République de Côte d’Ivoire »

MO avec KN

Commentaire

PARTAGER