Le vice-Président de la République à Paris à l’invitation de l’OCDE

1297

Dernère publication

Le vice-Président de la République, S.E.M. Daniel Kablan DUNCAN, a quitté Abidjan ce dimanche 19 mai 2019, à destination de Paris, où il va prendre part à des réunions de haut niveau sur le développement de l’Afrique organisées par l’Organisation de Coopération et de Développement économiques (OCDE).

Les deux importantes rencontres inscrites à l’agenda du vice-Président de la République à Paris, le 21 mai 2019, sont, d’une part, la 5ème réunion de haut niveau du Comité directeur du Centre de développement de l’OCDE et, d’autre part, la réunion de Dialogue de haut niveau sur l’Afrique.

La réunion de Dialogue de haut niveau sur l’Afrique, placée sous la coprésidence du vice-Président ivoirien, se tient dans le cadre de la préparation de la 7ème édition de la Conférence internationale de Tokyo sur le développement de l’Afrique (TICAD) prévue du 28 au 30 août 2019, au Japon, et de l’édition 2019 du rapport annuel Dynamiques du Développement en Afrique produit par la Commission de l’Union africaine et l’OCDE.

En marge de ces deux réunions prévues le 21 mai, le vice-Président de la République accordera des audiences à plusieurs dirigeants du secteur privé, à compter du 20 mai.

Le retour à Abidjan du vice-Président de la République est prévu le 22 mai 2019.

LE SERVICE COMMUNICATION

Commentaire

PARTAGER