Leadership : Lida Kouassi partage son expérience avec des jeunes

2718

Dernère publication

Le Réseau des jeunes leaders de Côte d’Ivoire (Rjlci) a été présenté au public, samedi 22 décembre 2018, à la bibliothèque nationale à Abidjan-Plateau, en présence du parrain Lida Kouassi Moïse ex-ministre de la Défense, parrain.

« J’attache du prix à la jeunesse dans son ensemble, mais à ceux qui ont de l’ambition, des rêves, d’excellence, d’épanouissement personnel, des rêves à atteindre le sommet. Le moteur de l’homme, ce sont des ambitions qu’il se donne et des défis à relever. C’est pourquoi, vous devez à la base, savoir ce que vous envisagerai être dans l’avenir. Une fois, que vous avez nourri cette idée, c’est à vous de foncer sans relâche. Depuis mon enfance en passant dans les années estudiantines, j’avais cette idée de devenir un jour un leader. Vous tous connaissez plus ou moins mon parcours. Qu’on le veuille ou pas, je suis dans l’élite dirigeante de ce pays », a indiqué Lida Kouassi Moïse.

Abadjé Auxcence Kroupy, Président du Réseau des jeunes leaders de Côte d’Ivoire a dit que le réseau est de jeunes devant participer au développement de leur pays tout en impactant positivement la jeunesse ivoirienne. « Nous invitons toute la jeunesse ivoirienne, quels que soient son parti politique, sa religion, son ethnie, sa classe sociale à nous rejoindre pour le développement de notre pays. C’est à travers, nos idées que nous parviendrons à transformer ce beau pays qui est la Côte d’Ivoire », a-t-il appelé.

Commentaire

PARTAGER