Législative partielle à Mankono Mohamed Fofana, frère aîné du défunt député Hassan Fofana, justifie sa candidature

16848
Le samedi 08 mai 2021, en marge de la cérémonie de la méga Qadr des ressortissants du Woroba, à Abidjan-Cocody, Mohamed Fofana,

Dernère publication

Le samedi 08 mai 2021, en marge de la cérémonie de la méga Qadr des ressortissants du Woroba, à Abidjan-Cocody, Mohamed Fofana, frère aîné du défunt Hassan Fofana, député de Mankono a donné les raison de sa candidature à l’élection législative partielle prévue pour le 12 juin 2021.

Il a dit qu’il est avec parce que la famille est d’accord, et parce qu’il est le mieux placé pour poursuivre l’œuvre de son défunt frère , après son rappel à Dieu , suite à sa victoire aux législatives du 6 mars 2021, en sa qualité de candidat indépendant.
“C’est avec l’accord de toute la famille que j’ai été choisi pour être celui qui va continuer ses œuvres. J’ai toujours expliqué que nous ne sommes pas dans une monarchie, mais je pars dans une logique des choses et personnellement, qui est mieux placé qu’un de ses frères de père et de mère pour continuer les actions du défunt . Ce n’est pas un acte opportuniste, j’ai beaucoup réfléchi et c’est avec les bénédictions de toute la famille, des frères et sœurs que je me suis engagé pour porter haut tout ce que mon défunt frère a entamé avant de partir », a expliqué celui qui va être candidat indépendant face à la candidate investie par le Rhdp.
Mohamed Fofana s’est engagé à poursuivre l’œuvre de son cadet, l’honorable Hassan Fofana et du Premier ministre Hamed Bakayoko.

T.A.B avec DO

Commentaire

PARTAGER