Législatives 2021 à Toulépleu – Anne Ouloto reçoit soutien et bénédictions des populations de Tiobly

2626
Anne Ouloto reçoit soutien et bénédictions des populations de Tiobly

Dernère publication

Candidate à sa succession, la ministre Anne Désirée Ouloto a reçu samedi 27 février 2021 le « soutien » et les bénédictions des chefs traditionnels et des cadres de la sous-préfecture de Tiobly un jour après l’ouverture de la campagne pour les élections législatives du 6 mars 2021.

Ces chefs traditionnels et cadres ont , au nom des populations de la sous-préfecture de Tiobly , marqué leur volonté de le soutenir leur fille pour un nouveau mandat de cinq ans à l’hémicycle. Il s’agit, selon eux, de permettre à la députée sortante Anne Ouloto , de parachever l’œuvre de développement qu’elle a entreprise depuis 2011 pour le département.
« Comme hier, nous vous assurons notre soutien indéfectible. Nous réaffirmons notre engagement à vos côtés pour faire la promotion de votre vision qui est de bâtir avec vos frères et sœurs le département de Toulepleu qui vous coûte cher », ont déclaré les chefs traditionnels. Du chef de village de Bazobly, Bahi Zian Albert au chef du village de Guehede, Simi Koulahi Vincent en passant par le chef du village de Tiobly Goué Dotro Maurice et celui de Pekan-Village, Gbahou Klayon Maurice, ces chefs traditionnels ont apporté leur soutien indéfectible à leur fille, Anne Ouloto.
Pour sa part, le superviseur de la campagne de la ministre Anne Ouloto dans la sous-préfecture de Tiobly, Guiroua Norbert a rassuré la ministre Anne Ouloto sur sa victoire qui ne fait aucun doute, selon lui .

CK avec une correspondance
particulière de CS

Commentaire

PARTAGER