Législatives 2021 à Yamoussoukro et Kossou sous-préfectures- N’goran Marc Konan veut aller à l’hémicycle « pour défendre » les populations

2282
N'Goran Marc Konan, candidat du Rhdp aux législatives à Yamoussoukro et Kossou sous-préfectures, lors du lancement de sa campagne le vendredi 26 février 2021

Dernère publication

N’Goran Marc Konan, candidat du Rhdp aux législatives à Yamoussoukro et Kossou sous-préfectures, lors du lancement de sa campagne le vendredi 26 février 2021 à Toumbokro, village de la sous-préfecture de Kossou, sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé, a fait savoir qu’il veut être député pour défendre les populations .

Dans son exposé d’ouverture , il a rassuré les populations venues en grand nombre qu’il ira à l’hémicycle pour les défendre. Il a dit inscrire au cœur de son action politique, l’autonomisation des femmes, le monde agricole et une assistance soutenue à tous les projets de développement. À cet égard, il a invité les uns et les autres à le voter massivement le 6 mars prochain. Afin qu’ils amorcent ensemble le développement de ces localités du département de Yamoussoukro.” Ne ratons pas cette fois-ci le train du développement” a-t-il dit.
Convaincu qu’un député doit être un agent de développement et très proche des populations, N’goran Marc Konan s’est engagé à faire comprendre aux populations le rôle du député dans leur circonscription, à défendre leurs intérêts et leur rendre compte des travaux parlementaires. Aussi, a-t-il exhorté ses parents à être des ambassadeurs de la paix, de l’amour et de la cohésion sociale pour un meilleur développement des villages du département de Yamoussoukro.Après l’étape de Toumbokro, le candidat du Rhdp animera neuf ( 9) autres meeting successivement à Kossou village, à Kongoanou, Mahounou, Zambakro, Badala, Kroukroubo, Subiakro, Duokro, Tchédjébo, Loukoukro, Simonkro, Krékrénou pour terminer par un giga- meeting le jeudi 4 mars à Zatta, l’un des gros village de la Sous préfecture de Yamoussoukro.

Harry Diallo à Yamoussoukro

Commentaire

PARTAGER