Législatives 2021 Sidi Touré, candidat Rhdp: “Seule la liste que nous conduisons peut préserver les acquis pour un Béoumi où il fait bon vivre”

2214

Dernère publication

“ Ne vous trompez pas et ne vous laissez pas distraire. Seule la liste que nous conduisons peut préserver les acquis pour un Béoumi où il fait bon vivre. Rendez-vous le 6 mars pour la victoire du Rhdp”, a dit Sidi Touré tête de liste Rhdp aux législatives le vendredi 26 février 2021 à Béoumi lors du lancement de sa campagne .

Sidi Tiémoko Touré, qui avait à ses côtés Kouassi Kouadio Jean-Marc, a fait savoir que cette rencontre n’est pas un meeting en tant que tel , mais une rencontre d’information pour dire pourquoi les électeurs doivent vous voter la liste Rhdp le 6 mars prochain. « Tous vous êtes témoins des réalisations dont a bénéficié Béoumi. Béoumi a besoin de développement et Béoumi doit être développé. Les projets du Président Alassane Ouattara et du Rhdp pour Béoumi sont nombreux. Et pour les réaliser, il faut des députés capables de défendre vos aspirations à l’Assemblée nationale. C’est pourquoi, nous sommes ici pour vous dire de voter massivement pour la liste Rhdp », a argumenté le député sortant de Béoumi. Des artistes et des représentants des couches sociales se sont succédé à la tribune pour animer la rencontre d’information. Les représentant des populistes ont dit fonder leur espoir dans la poursuite du changement avec Sidi Touré.

Aboubacar Al Syddick à Béoumi

Commentaire

PARTAGER