Législatives 2021: Yamoussoukro sous-préfecture – N’goran Marc Konan aux populations de Kossou : “J’ai de l’eau, c’est à vous de me donner le gobelet pour…”

4663
N'goran Marc Konan

Dernère publication

Invité de la plateforme d’une quinzaine de coopératives du monde rural de la sous-préfecture de Kossou le mercredi 10 février 2020 dans le village d’ Amonkro, le candidat du Rhdp à Yamoussoukro sous-préfecture et Kossou sous-préfectures,N’goran Marc Konan répondant aux doléances faites par ces populations, notamment le problème d’eau potable et de logements de maître , a invité ces dernières à apporter leur choix sur sa personne au scrutin législatif du 6 mars prochain .

” je suis le candidat du pouvoir actuel. Et c’est le pouvoir en place qui peut impulser le développement dans vos villages” a-t-il indiqué. Il a fait comprendre à son auditoire qu’il est le seul candidat parmi les seize (16 )en compétition en sous-préfecture qui peut aller expliquer leurs problèmes au président Ouattara et trouver des solutions, s’il est élu au soir du 6 mars 2021.” Pour ce faire, il les a invités à sortir massivement pour voter le candidat du président Alassane Ouattara. ” Vous avez l’exemple de ceux qui sont là, il y’a plus de 5 ans . Qu’est-ce qu’ils ont pu faire ? Rien , et rien du tout. (…) Donc pour le moment, j’ai de l’eau, c’est à vous de me donner le gobelet pour que je puisse puiser l’eau pour vous donner. (…) Donnez-moi les arguments de pouvoir trouver des solutions à vos problèmes auprès du président Ouattara” a fait savoir N’goran Marc Konan. Joignant l’acte à la parole , séance tenante , le candidat du Rhdp a remis à l’ensemble de ces coopératives , un tricycle, une moto à la présidente de la plateforme et une autre moto à un délégué de secteur . Également, sur le chemin de retour à Yamoussoukro ,le candidat N’goran Marc a fait escale à Tenikro( sous- préfecture de Yamoussoukro)pour apporter sa compassion à une famille sinistrée, qui a perdu presque tout dans l’incendie de leur maison dans la nuit du mardi 9 au mercredi 10 février 2021 .

Harry Diallo à Yamoussoukro

Commentaire

PARTAGER