Législatives du 6 mars 2021- Le mouvement “Synergie ADO” soutient les candidats Rhdp

3062
Kadhy Diaby Sylla,présidente du mouvement "Synergie ADO"

Dernère publication

Au cours d’un point de presse tenu le samedi 20 février au siège du Rhdp à Cocody Rue Lepic , la présidente du mouvement “Synergie ADO”, Kadhy Diaby Sylla, a rassuré les candidats Rhdp, surtout la gente féminine, du soutien de son mouvement lors des élections législatives à venir.

« On voudrait lancer un lot de soutien aux candidats. C’est vrai que Synergie ADO est un mouvement 100% féminin, nous encourageons toutes les femmes de Côte d’Ivoire. Notre soutien particulier va à l’endroit des femmes candidates aux élections législatives. On voudrait que ces élections se passent de façon apaisée. Qu’on ait des élections de zéro violence. On a fait assez de dégâts.

Aujourd’hui, regardons vers l’avant pour le développement de la Côte d’Ivoire. À partir d’aujourd’hui, nous allons être sur le terrain afin que cette victoire ne soit pas que dans la bouche, mais une réalité pour que notre parti puisse remporter ces élections haut les mains afin de permettre au Président Alassane Ouattara de mener à bien son programme de société 2021-2025 pour la Côte d’Ivoire», a dit Kadhy Sylla


MO avec KN

Commentaire

PARTAGER