Les ’’À-côtés’’ de la finale de wozo vacances 2019:Le dispositif sécuritaire était exceptionnel

336

Dernère publication

À l’occasion de la finale de Wozo vacances 2019, les organisateurs ont renforcé la sécurité pour garantir le bon déroulement de l’événement. Gendarmes, policiers et gros-bras ont pris à bras-le-corps la sécurité des wozophiles. Et tout ça s’est bien passé.

La croix rouge était là

L’ONG internationale, Croix Rouge Côte d’Ivoire était présente à toutes les manches de Wozo vacances 2019 surtout à la finale où elle a renforcé son plateau technique. Ils étaient plusieurs agents dans la salle pour apporter des soins aux Wozophiles, en cas de besoin.

Wozo vacances toujours aimé par le public

La salle ayant accueilli la finale de la 30 ème édition de Wozo vacances, était pleine à craquer de monde. Ils étaient contents d’être présents à cette finale de surprise.

Sortie spectaculaire de Tata Nahomi

À la finale de wozo vacances 2019, la Tata des wozophiles, Nahomi Alafé, a fait une entrée spectaculaire. Le public était ébahi et l’a applaudie.

Le peuple Yacouba était à l’honneur pour la finale

La finale trentenaire de Wozo vacances a mis le peuple Yacouba à l’honneur avec la tenue imposée à travers le boubou (gandoura) et le pagne wanwan.

Wozo vacances, propreté au rendez-vous

Les agents de la salubrité se promenaient dans la foule pour ramasser les ordures des wozophiles lors de toutes les manches de Wozo vacances 2019. Leur travail a permis de tenir la salle propre pendant le déroulement de cette édition 2019 de Wozo vacances.

Un masque sème la panique au niveau des wozophiles

Lors de la finale de wozo vacances 2019, le masque du groupe “génération émergente de Borotoukoro” a failli tomber lorsqu’il voulait exécuter une danse. Il a fait peur à tout le monde au point que les wozophiles ont poussé des cris de peur.

Tata Nahomi s’est fait un cœur sur la tête

Pour démontrer son amour pour les enfants wozophiles, Tata Nahomi s’est fait une coiffure illustrant un cœur sur la tête. Cela pour prouver à quel point elle adore “ses enfants”, et que ces derniers lui manqueront une fois l’édition Wozo vacances 2019 terminée.

Plusieurs responsables de la RTI présents

En l’absence du DG en deuil, plusieurs responsables de la RTI , dont le président des émissions de vacances Cissé Khalil Bacongo, étaient présents à la finale de Wozo pour soutenir l’équipe de production. Cissé Khalil a traduit les salutations du DG Fousseni Dembélé au Maire de Treichville et au DG du Palais de la culture, et a félicité l’équipe de production conduite par Yolande Kouadio.

Tonton Bouba et Eric Sekongo en duo avec Tata Nahomi

Dans le cadre du concept du trentenaire de Wozo vacances qui a vu intervenir les anciens animateurs de l’émission, ainsi que d’autres animateurs de la RTI, en courts instants de duo et co-animation avec Tata Nahomi, au cours des différentes manches passées au Palais de la culture, Tonton Bouba et Eric Sekongo ont pris le micro, pour faire partager avec l’animatrice lead, de bons moments au public.

Une sélection de MO avec KN

Commentaires - L'Intelligent d'Abidjan

PARTAGER