Les cracks de la cité des Antilopes- Le maire Gbeuly Stéphane offre des ordinateurs aux lauréats du concours

765
Gbeuly Stéphane offre des ordinateurs aux lauréats

Dernère publication

La troisième édition du concours de l’excellence dénommé « Les Cracks de la Cité des Antilopes », a connu son apothéose le samedi 18 mai 2024. À cette occasion, les huit lauréats de cette édition ont été primés par le maire de la commune de Daloa, Gbeuly Stéphane.

Ce concours, qui a pour cible les meilleurs élèves des classes de CM2, de troisième et de terminale, a pour objectif de créer une saine émulation en milieu scolaire en vue d’améliorer les résultats scolaires. Le premier adjoint au maire de la commune de Daloa, Inza Sylla a félicité les lauréats avant de rappeler que ce concours, initié par la mairie de Daloa, témoigne de l’engagement commun à promouvoir l’excellence et à valoriser l’éducation dans la cité des Antilopes. Il a également exhorté les bénéficiaires à persévérer sur cette voie d’excellence tracée et à toujours demeurer des modèles.

Le sous-préfet de Zaïbo, Tougma Amalaman Fram Moïse, au nom du préfet de la région du Haut-Sassandra et préfet du département de Daloa, a salué le maire et son équipe pour la promotion de l’excellence, une initiative qui fait partie des chantiers chers au Chef de l’État et au gouvernement.

Cette édition, qui a enregistré 620 candidats, a été mise en œuvre par les services socioculturels et de la promotion humaine de la mairie de Daloa en collaboration avec l’antenne de la pédagogie et de la formation continue de Direction régionale de l’Education nationale et de l’Alphabétisation de Daloa. Les 8(huit) lauréats de cette édition ont reçu chacun un ordinateur, un trophée, une médaille, un diplôme et plusieurs autres lots.

Beker Yao

Commentaire

PARTAGER