Les militants se soumettent sans difficulté aux mesures barrières ( Rhdp,Gon, Côte d’Ivoire)

3282

Dernère publication

Les militants du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) venus le mercredi 15 juillet 2020 au Parc des sports de Treichville, pour la cérémonie hommage au premier ministre Amadou Gon Coulibaly, n’ont pas fait de difficultés pour se soumettre aux mesures de sécurité sanitaire mise en place par le comité d’organisation, dans le cadre des mesures barrière contre le Covid-19.

Il n’y avait qu’une seule entrée pour le public. Cela a occasionné un long rang d’attente. Non seulement les militants ont été patients dans le rang, mais ils se sont soumis sans difficultés aux mesures du lavage des mains.
À l’intérieur du Parc, des tunnels de désinfection ont été positionnés à chaque entrée du terrain de football, lieu de la cérémonie. C’est également sans difficultés que les militants se sont soumis à cet autre mesure. Aussi-bien sur la pelouse que dans les gradins, la distanciation sociale entre les militants était visible.

Untitled collage

Des militaires de la garde républicaine étaient visibles dans les gradins pour inviter tout un chacun à mettre son masque de protection.

J-H K

Commentaire

PARTAGER