Les vestiaires de la CAN:Les Éléphants à Suez

2384

Dernère publication

Les Éléphants de Côte d’Ivoire ont quitté le camp de base de l’hôtel Concorde au Caire le jeudi 4 juillet 2019 pour la ville de Suez. Ils ont pris leur quartier à l’hôtel Stella Di Mare du Caire.

Le CNSE retrouve le CAIRE ce samedi

Parti du Caire, le lundi 2 juillet 2019 après le dernier match de groupe des Eléphants, le Comité national des Supporters des Éléphants retrouvera le Caire samedi 6 juillet 2019. Les supporters animateurs et des journalistes quittent Abidjan dans la matinée du vendredi 5 juillet 2019.

Les Parents de Gbamin sont rentrés

Les parents de Gbamin Jean Phillipe étaient au Caire. Ils ont regagné la France le jeudi 4 juillet 2019. Son père et ses deux sœurs étaient très heureux de voir leur fils et frère jouer pour les Éléphants. Ils étaient logés dans le même hôtel que les Éléphants aux frais de leur enfant.

Sidy Diallo fait des heureux à l’hôtel la Concorde

Le président de la FIF , Augustin Sidy Diallo a fait des heureux le jeudi 4 juillet 2019 à l’hôtel la Concorde bien avant leur départ. Il a remis au Directeur de l’hôtel et des employés des maillots des Éléphants. Un geste apprécié par le personnel de l’hôtel.

Bahi Antoine à nouveau au Caire

Parti du Caire après le premier match des Éléphants, Bahi Antoine, le président de l’Africa Sports d’Abidjan a retrouvé, dans la nuit du jeudi 4 juillet 2019 ses pairs présidents de clubs au Caire au Dusit Hôtel.

Tirage au sort des éliminatoires de la CAN 2021 au Caire

La Caf procèdera le jeudi 18 juillet 2019 au Caire, au tirage au sort des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. Cette cérémonie sera couplée à la 32e assemblée général ordinaire de la CAF. La Caf a invité les medias à s’accréditer pour participer à cette double cérémonie.

Une sélection de AK au Caire

Commentaire

PARTAGER