L’Intelligent en PDF: 140 mille bêtes à vendre pour la Tabaski 2024 Sidi Touré salue la délocalisation du parc à bétail et fait des propositions

553

Dernère publication

Sidi Touré lors d’une conférence de presse hier a annoncé, pour la Tabaski 2024 un approvisionnement du marché en bétail estimé à 350 000 têtes dont 139 153 moutons. Il a aussi salué la délocalisation du parc à bétail et fait des propositions?

Quelles sont les propositions faites par Sidi Touré?

Article à découvrir en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire également le démarrage par le District autonome d’Abidjan de l’enrôlement biométrique des déguerpis de l’abattoir de Port Bouët , l’adoption du projet de loi sur le blanchiment des capitaux, l’appel lancé par Danho Paulin au Salon des collectivités territoriales, le renforcement des capacités des inspecteurs techniques du ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique et l’appel à une réforme des cortèges de mariages à Daloa.

Cliquez pour les détails

À voir aussi la construction d’un bâtiment par la coopérative de café-cacao au profit de l’hôpital de Bloléquin et la remise de diplômes à la 10è promotion de l’Université de Bassam.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER