L’Intelligent en PDF: À propos d’une autre révision de la liste électorale en 2025 ] Blessy Chrysostome, PDCI-RDA : « Saisir les juridictions pour faire plier la CEI » Ibrahime Coulibaly-Kuibiert , Président de la CEI : « Cela ne pose pas de problème mais »

859

Dernère publication

La Commission électorale indépendante (CEI) a rencontré, le mercredi 2 octobre 2024, à Cocody II-Plateaux, les responsables de partis politiques et les acteurs de la société civile pour leur expliquer le processus. Au sortir de cette rencontre, Me Blessy Jean Chrysostome, Secrétaire exécutif adjoint du PDCI, en charge de la gestion de l’état civil électoral, des listes électorales et de la veille juridique a déclaré que son parti a la possibilité de saisir les juridictions pour faire plier la CEI , en vue d’une autre révision de la liste électorale en 2025. Ibrahime Coulibaly-Kuibiert , le président de la CEI a indiqué que cela ne pose pas problème. Qu’est ce que Coulibaly-Kuibiert et Me Blessy ont dit exactement?

Article à découvrir en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi le lancement des stratégies nationales de l’ Intelligence artificielle et gestion des données, ce que Remy Athacou promet pour les sans-emplois,

des experts proposent une réponse collective à la menace des armes biologiques.

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

À voir également l’investiture de Coulibaly Soiliou comme coordonnateur de Engagé pour la République.

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie

Commentaire

PARTAGER