Dernère publication
Dans le cadre de sa tournée nationale de sensibilisation et d’écoute pour des élections présidentielles apaisées et inclusives en 2025, placée sous le slogan « Je donne ma voix pour la paix », la caravane du directoire de la Chambre nationale des rois et chefs traditionnels (CNRCT) de Côte d’Ivoire a marqué une escale le samedi 10 mai 2025 à la préfecture de région de Yamoussoukro. Conduite par son président, Sa Majesté Tanoé Amon Paul Désiré, la délégation a échangé pendant deux heures avec des leaders communautaires, présidents de jeunes et de femmes, religieux, responsables de la société civile, représentants des forces de défense et de sécurité, ainsi que des chefs traditionnels de Yamoussoukro et d’Attiégouakro. Qu’est ce que Sa Majesté Tanoé Amon Paul Désiré a dit à cette occasion?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À lire également le bilan du Sila, ce que Patrick Achi a dit à propos de Ouattara, des révélations de Foua Ernest sur le refus initial de Beugré Mambé de la réédition de « Voiles » et « Une affaire de place », Claude Sahi annonce le salon du livre du RHDP lors de la dédicace à Paris de ‘’Alassane Ouattara – L’artisan du renouveau ivoirien’’, Yaya Fofana reçoit le soutien de L’Intelligent d’Abidjan lors de l’hommage à Feue Adja Aminata Traoré, épouse Coulibaly, Arthur Banga encourage les jeunes à devenir des “soldats” pour la démocratie et la paix.
Cliquez pour les détails
https://www.afrikipresse.fr/abonnement
À voir aussi la CHRONIQUE POST SILA de Boris Anselme Takoué et ce que la direction générale de l’INFAS Daloa attend des futurs agents de santé.
https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie