L’Intelligent en PDF: D’Abidjan à Bouaké Comment la Côte d’Ivoire pleure son digne fils Mamadou KONÉ

553

Dernère publication

Comment la Côte d’Ivoire a pleuré son digne fils Mamadou KONÉ

Décédé le 8 avril 2024, Mamadou Koné , Président du Conseil Supérieur de la Magistrature et ancien Président du Conseil Constitutionnel a reçu les hommages de la nation le jeudi 18 avril à l’enceinte de la Primature au Plateau en présence du Président de la République Alassane Ouattara. Cette cérémonie d’hommage a eu lieu après la levée du corps à IVOSEP Treichville qui a été suivie de l’Hommage du Corps Judiciaire au Siège du Conseil Supérieur de la Magistrature. Ensuite le corps a été transféré à Bouaké. Comment la Côte d’Ivoire a pleuré son digne fils Mamadou KONÉ d’Abidjan à Bouaké?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi la stratégie de l’Occident contre la Russie dévoilée par Katinan Koné, le déguerpissement d’un quartier précaire sous haute tension électrique avant des pluies fortes à Cocody 7ème tranche, les enjeux de l’économie numérique en Côte d’Ivoire expliqués par Ibrahim Kalil Konaté à la tribune du Cesec, ce que dit l’accord de pêche entre l’Union européenne et la Côte d’Ivoire.

Cliquez pour les détails

À voir également la réponse de Laberge Kouamé à N’dri Kouadio suite à sa critique de l’ouverture du Masa 2024 et la réhabilitation par Lonaci d’une école à Sinfra.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER