L’Intelligent en PDF: Développement en Afrique de l’Ouest Nialé Kaba et Georges Donkor révèlent l’état de santé de la Banque de la Cedeao

484

Dernère publication

Nialé Kaba, ministre ivoirienne de l’Économie, du Plan et du Développement, et le Ghanéen George Agyekum Donkor ont présenté l’état de santé de la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (BIDC) à Abidjan, le jeudi 21 mars 2024, lors de l’Assemblée générale annuelle conjointement tenue avec sa 12e réunion extraordinaire. Qu’est ce que Nialé Kaba et Georges Donkor ont dit à cette occasion?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire également comment Bruno Koné et les députés sont tombés enfin d’accord sur les modifications du Code de l’urbanisme et du domaine foncier urbain, la vérité sur le taux d’endettement en Côte d’Ivoire, les vraies raisons de

la fermeture de l’usine de transformation de l’anacarde DENIA à Bassam, l’atelier organisé par le ministère des ressources animales et halieutiques sur la prévention d’événements zoo sanitaires et l’engagement de Pierre Dimba de garantir une offre optimale au niveau des soins de santé en Côte d’Ivoire.

Cliquez pour les détails

À voir aussi le lycée moderne PK18

d’Abobo baptisé Hamed Bakayoko et la remise par la Première dame de 130 millions de dons aux chrétiens de Côte d’Ivoire.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER