L’Intelligent en PDF: District autonome d’Abidjan Les chefs des 59 villages Akyé confient une mission à Bacongo

523

Dernère publication

Le Ministre,Gouverneur du District Autonome d’Abidjan Cissé Ibrahima Bacongo a eu une rencontre familiale avec le collectif des chefs Akyé des 59 villages du District le mardi 14 mai 2024 .

Bacongo, entendait à travers cette rencontre tenue à la salle Félix Houphouët Boigny de l’hôtel du district expliquer aux gardiens des us et coutumes Akyé ses missions, et obtenir en retour leur adhésion. Lors de cette rencontre, le collectif des chefs Akyé des 59 villages du District ont transmis au ministre, gouverneur un message à travers leur porte-parole Abodou Faustin. Quel est le message qu’ils ont transmis à Bacongo?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

nhttps://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À voir aussi le compte rendu du démarrage du Femua 16 en présence de la Première Dame, l’assurance donnée par Adama Coulibaly aux sénateurs de ce que la Côte d’Ivoire n’est pas un pays pauvre ni très endetté , ce que Abdoul Karim Bandé a dit du succès lors de sa dédicace au Sila.

Cliquez pour les détails

À lire également la visite de l’Assemblée nationale par les meilleurs élèves du Lycée d’Excellence Alassane Ouattara et l’annonce du One Man show d’Agalawal pour le 8 juin 2024.

Commentaire

PARTAGER