L’Intelligent en PDF: Divagation des animaux District Autonome d’Abidjan Des vérités hier entre le ministre,gouverneur et les vendeurs de mouton et de boeufs

499

Dernère publication

Le district autonome d’Abidjan veut mettre fin à la divagation des animaux et de la vente de bétail dans des lieux non protégés ni encadrés dans le District.

Pour atteindre ces objectifs, une réunion d’échange a eu lieu le lundi 18 mars 2024 au District autonome d’Abidjan, au Plateau, entre le ministre,gouverneur et les acteurs du secteur du bétail à Abidjan. Ibrahima Cissé, était accompagné des maires d’Attecoubé, Danho Paulin, et d’Anyama, Fatim Touré. Qu’est ce que Ibrahima Cissé et les vendeurs de bétail se sont dit?

Article à découvrir en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À voir aussi l’interpellation de l’Union africaine par Nana Akufo-Addo sur les coups d’État en Afrique, les bonnes nouvelles annoncées par Ibrahim Kalil Konaté concernant l’interruption de l’accès à Internet en Côte d’Ivoire , l’entretien de Dr Tahou Thierry , ex-militant du Fpi qui a adhéré au Rhdp et l’annonce de 176 milliards Fcfa en engrais et semences de riz et maïs à 4700 producteurs dans le cadre du 2PAU-CI.

Cliquez pour les détails

À lire également la reconnaissance de Maître Bouraima Diomandé à Maître Mamadou Bamba suite à sa nomination comme 2eme vice président de la Chambre nationale des agents d’affaires et les révélations faite par Coach Love Carine Ouattara suite à sa distinction comme docteur Honoris Causa.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER