L’Intelligent en PDF: Exclusif – Déclaré inéligible en 2011 par le Conseil constitutionnel – Soualiho Richard Tioté : « J’ai été victime de l’article 48 mais je ne suis pas d’accord avec Thiam »

694

Dernère publication

Tioté Soualio, Franco-Ivoirien et ex-candidat malheureux aux législatives de 2011 dans le Béré, brise le silence. Victime de l’article 48 du Code de la nationalité, il raconte pour la première fois son éviction et son combat inachevé. Dans cet entretien exclusif , il revient sur les faits, évoque son attachement au RHDP, se prononce sur l’affaire Thiam, et plaide pour une réforme de la loi.

Interview à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi ce que Samba David et Kokora Bernard ont dit de Thiam sur l’Intelligent TV, Bruno Koné engage la transformation du quartier Yobou Lambert (Biafra) à Treichville, Tirs, contestations et silence d’État au niveau de la MATCA, Sidi Tiémoko Touré en mission au Tchad pour le Bétail pour la Tabaski, L’appel de Mariatou Koné aux candidats aux épreuves écrites du Cepe hier, Un marocain et une française chez le président de l’Assemblée nationale Adama Bictogo, Ce que Beugré Mambé attend des jeunes au niveau de l’Intelligence artificielle.

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

À voir également des maisons pour 300 femmes de la Diaspora à Bingerville grâce à la BNI.

https://www.pressecotedivoire.fr/titrologie

Commentaire

PARTAGER