L’Intelligent en PDF: Lu pour vous Dossongui Koné ou les raisons d’une discrétion : « On a trop parlé de moi »

1875

Dernère publication

Présent dans de multiples sphères d’activités stratégiques, Koné Dossongui a érigé en quatre décennies un empire tentaculaire.

Champion de la restructuration d’entreprises, le septuagénaire a su traverser les périodes et les crises pour bâtir un groupe très diversifié. Portrait de l’un des hommes d’affaires les plus puissants de Côte d’Ivoire. Qui est réellement Koné Dossongui ?

Article à découvrir sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi la visite rendue par le premier ministre aux guides religieux hier, ce que deviennent les réserves du comité de conciliation au Pdci après la fin de contrôle judiciaire pour Guikahué , l’hommage annoncé du Rhdp à ses militants de la diaspora en Italie , l’adoption de 3 projet de loi au Sénat présenté par le ministre Adama Coulibaly, la présence de Kandia Camara, Adjoumani, Cowply Boni et des cadres Pdci à l’hommage à Houphouët 30 ans après sa disparition .

Cliquez pour les détails

http://www.pressecotedivoire.ci/titrologie/LINTELLIGENTDABIDJAN524873B5ke/journal

À voir également les recommandations faites par Sidi Touré au Réseau libéral africain et la rubrique il y a 20 ans qui parle de l’annonce de l’arrivée de Gbagbo avant son départ pour Paris.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER