L’Intelligent en PDF: Membre du Bureau politique du Pdci, cadre de Bouaflé – Hugues N’dia Koffi : ” Dire que Tidjane Cheick Thiam n’est pas ivoirien est une agression (…) “

672

Dernère publication

Le député suppléant de Bouaflé Sous-préfecture, Hugues N’Dia Koffi (HNK) , membre du Bureau politique du Pdci-Rda, a accordé une interview à l’Intelligent d’Abidjan. Il s’est convaincu que Thiam est le bon cheval et s’insurge contre les débats sur la nationalité le concernant. Quels sont les propos tenus par Hugues N’Dia Koffi (HNK)?

Interview à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintellige%20nt-dabidjan/articles

À voir aussi ce qui s’est passé en présence du Président Denis Sassou-N’guesso à l’inauguration du Lycée Antoine Ndinga-Oba à Oyo, la remise de cheques par Abdrahamane Berté à des souscripteur de la “Complémentaire” retraite à la Prévoyance sociale CGRAE, le courrier adressé à Kuibiert-Coulibaly par Évariste Meambly sur les régionales du 2 décembre dans le Guémon, l’appel lancé par Anne Ouloto au DRH, l’opposition de Bendjo au cumul au Pdci Rda et le conclave du staff de Guikahué à Bassam.

Cliquez pour les détails
À lire également ce que Hippolite Bayala a dit sur le bitumage de l’axe Guiglo-Taï et la rubrique il y a 20 ans qui évoque la colère de Bombet depuis Paris.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER