Dernère publication
Le Pôle pénal économique et financier a épinglé 4 cadres du ministère de la construction , du logement et de l’urbanisme pour “malversation” sur un litige foncier à Eloka.
Des mesures conservatoires ont été prises, et bien que la procédure soit régulière, elle ne signifie pas encore une culpabilité établie à ce stade. Les mis en cause continuent de bénéficier de la présomption d’innocence. Bruno Koné est au-dessus de tout soupçon et n’a pas oublié les conseils de feu Amadou Gon Coulibaly. Pourquoi nous disons qu’il n’ a pas oublié les conseils de feu Amadou Gon Coulibaly?
Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur
https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles
À voir aussi la sensibilisation faite par la police sur la non violence dans le cadre de la Can et celle menée par les ex footballeurs, le compte rendu de la rencontre entre Bictogo et Bacongo sur le désordre urbain à Yopougon, ce que dit le rapport 2023 de Transparency international sur la Côte d’Ivoire et la visite par Amadou Koné des travaux de la section Plateau-Anyama du Métro d’Abidjan
Cliquez pour les détails
À lire également ce que Adama Coulibaly a dit à la Conférence Mondiale du Cajou et l’inauguration des locaux ultramodernes du Consulat général de Côte d’Ivoire à Paris.