L’Intelligent en PDF: Quatre ans après Des Ivoiriens se souviennent d’Hamed Bakayoko

536

Dernère publication

Le lundi 10 mars 2025, cela a fait quatre ans, jour pour jour, que le Premier ministre Hamed Bakayoko tirait sa révérence. Il avait succombé à un cancer qualifié de foudroyant par le corps médical. Il était le 11e Premier ministre de l’histoire de la Côte d’Ivoire et le deuxième à décéder en fonction, après son prédécesseur Amadou Gon Coulibaly.Quatre ans après des Ivoiriens se souviennent d’Hamed Bakayoko. Qui sont t-ils et qu’est ce qu’ils ont dit?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur…

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire également L’avenir roule en Côte d’Ivoire, Kpandji en route, Raymonde Goudou

témoigne des progrès en matière des droits des femmes , 30 ans après Beijing, Valérie Yapo Yolande contre son exclusion du PDCI-RDA, assigne Thiam en justice, Mitreli n’est pas d’accord avec les informations faisant état de ce qu’il n’a pas tenu ses engagements et a proféré des menaces, l’audience accordée par la Première Dame à la directrice pays de la Banque mondiale et LU POUR VOUS by CoolBee Ouattara sur”Naïma” Nania Koulibaly ou quand tradition et modernité s’opposent dans une société en pleine mutation.

Cliquez pour les détails

https://www.afrikipresse.fr/abonnement

À voir aussi don par Me Kamara de 70 tonnes de vivres dans le Denguélé et l’arrestation de deux braconniers dans la réserve de N’Zi River Lodge à Bouaké.

https://www.pressecotedivoire.ci/titrologie

Commentaire

PARTAGER