L’Intelligent en PDF: Solidarité agissante du gouvernement en faveur des déguerpis de Gesco, BoriBana , Banco et à venir Des actions en phase avec la lutte continue contre les quartiers à risques et avec la vision du chef de l’État qui a tout déclenché

387

Dernère publication

Le Conseil des ministres a annoncé la mise en place d’une cellule spéciale à la Primature chargée des opérations de déguerpissement dans le District autonome d’Abidjan. Le gouvernement a annoncé le déblocage de 18,697 milliards de FCFA pour accompagner les impactés de Gesco et de Boribana. Des actions en phase avec la lutte continue contre les quartiers à risques et avec la vision du chef de l’État qui a déclenché. Quelles sont les décisions prises au conseil des ministres?

Article à découvrir en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi une déclaration de Nasseneba Touré suite à l’annonce de la candidature de Gbagbo et au lancement d’une pétition pour la candidature de Ouattara et l’agenda des travaux de la première session 2024 du Sénat.

Cliquez pour les détails

À voir également le séminaire organisé par les maires au niveau des dépenses publiques et la tenue d’un atelier pour l’application des mesures légales au niveau de l’allaitement maternel exclusif.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER