L’Intelligent en Pdf : Témoignages à la grande mosquée de la Riviera et réactions diverses – 2 ans après La tristesse de la vie sans Hamed Bakayoko continue ; Les attentes de la jeunesse exprimées au Gouvernement Comment 307 organisations voient 2023, année de la jeunesse ; Journée ville propre à Fronan Kinapara comme un poisson dans l’eau auprès des siens ; Maltraitance d’enfants Une mère indigente de 4 enfants arrêtée à Anono ; Régionales dans la Bagoué- Bruno Koné à ses détracteurs « Plus ils m’insultent, plus je suis déterminé à aller au bout de ma mission » ; Accusé de loyers impayés Jean Blé Guirao dénonce une machination

681

Dernère publication

La tristesse de la vie sans Hamed Bakayoko continue. En effet , des populations ivoiriennes continuent de ressentir cette tristesse de la vie sans Hamed Bakayoko au vu des témoignages faits sur lui à la grande mosquée de la Riviera Golf et ailleurs à l’occasion des 2 ans de son décès.

Décédé le 10 mars 2021, cela fait deux ans que le Premier ministre Hamed Bakayoko a quitté ce monde des vivants. Une cérémonie a été organisée pour lui rendre hommage suivie de prières pour le repos de son âme le vendredi 10 mars 2023 à la Grande mosquée de la Riviera Golf à Cocody en présence notamment du Premier ministre Patrick Achi, de membres du gouvernement et des représentants du corps diplomatique . Albert Mabri Toikeusse 2ème vice-président du Rhdp, Moussa Sanogo, ministre du budget et du portefeuille de l’Etat et Bamba Messamba , Directeur général des cultes ont fait des témoignages sur Hamed Bakayoko à la grande mosquée de la Riviera Golf. Mabri Toikeusse a indiqué qu’Hamed Bakayoko était pour lui un ami, un frère, un compagnon des moments de braise.

Article complet à lire sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintellige%20nt-dabidjan/articles

http://pressecotedivoire.ci/titrologie/LINTELLABJ5127iMac02dTz23a1/journal

https://www.youscribe.com/catalogue/presse/actualites-africaines/cote-d-ivoire/l-intelligent-n-5127-du-lundi-13-mars-2023-3422503

A lire également :

-Les attentes de la jeunesse exprimées au Gouvernement

Comment 307 organisations voient 2023, année de la jeunesse

-Journée ville propre à Fronan

Kinapara comme un poisson dans l’eau auprès des siens

-Maltraitance d’enfants

Une mère indigente de 4 enfants arrêtée à Anono

-Régionales dans la Bagoué- Bruno Koné à ses détracteurs « Plus ils m’insultent, plus je suis déterminé à aller au bout de ma mission »

-Accusé de loyers impayés

Jean Blé Guirao dénonce une machination

-CHRONIQUE DU LUNDI

LA FRANCE ET L’AFRIQUE

Pour en finir avec « la fin sans fin de la Françafrique »

-RDV de l’honorable Adjaratou

La députée de Koumassi parle aux femmes à l’occasion de la Jif 2023

Commentaire

PARTAGER