L’Intelligent en PDF: Un médecin pour 10.000 habitants en Côte d’Ivoire ? Ces chiffres qui montrent que Katinan Koné n’a même pas dit la vérité

625

Dernère publication

Au cours du 25ᵉ numéro de la tribune du PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) qu’il a animé le jeudi 16 mai 2024, Koné Katinan, président du conseil stratégique et politique de ce parti, a affirmé que la Côte d’Ivoire compte 1 médecin pour 10 000 habitants. Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, le ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle a démenti cette assertion. Quels sont les chiffres donnés par le ministère?

Article à découvrir dans vos kiosques et en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire également Béchir Ben Yahmed , les auteurs, les livres et l’édition à l’honneur au au Parc des expositions hier en présence du chef de l’État et son épouse , L’intelligent TV en règle avec

la Haca au niveau du Cahier des charges des entreprises audiovisuelles, la déclaration de Mambé sur l’entreprise privée et le climat des affaires dans le développement de la Côte d’Ivoire, le soutien de Kalil Konaté et Mamadou Touré aux 20 start-up retenues pour Vivatech 2024 en France.

Cliquez pour les détails

À voir aussi les efforts déployés au niveau de l’enseignement supérieur et la recherche scientifique, selon Adama Diawara et le compte rendu de la 28ème session Anp Academy.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER