L’Intelligent en PDF:Alors que le congrès extraordinaire avorté du 16 décembre 2023 demeure suspendu-Le Pdci Rda à l’épreuve entre EXPLOSION et IMPLOSION

529

Dernère publication

Alors que le congrès extraordinaire avorté du 16 décembre 2023 demeure suspendu par la justice à la demande de deux militants issus de ses rangs , le parti démocratique de Côte d’Ivoire organise un bureau politique aussi crucial que celui du 18 juin 2018, qui avait consacré le début de la rupture d’avec le Rhdp.

Pour des observateurs, dans ce contexte de suspension et de report du congrès extraordinaire avorté du 16 décembre 2023, la 17 eme séance du Bureau politique de ce mardi 18 décembre 2023 place le Pdci Rda dans une épreuve où il devra choisir entre exploser , monter en puissance , ou imploser, c’est à dire se laisser détruire de l’intérieur ou de l’extérieur le ver étant dans le fruit . Le Pdci Rda à l’épreuve entre EXPLOSION et IMPLOSION ! Qu’est ce qu’il faut attendre par explosion et implosion?

Article à découvrir en ligne sur

https://news.abidjan.net/titrologie/39-lintelligent-dabidjan/articles

À lire aussi la visite des infrastructures routières par le Premier ministre dans le cadre de la Can 2023, la séance plénière du Sénat sur le budget de l’État pour l’année 2024 et les recommandations faites à Achibat 2023 pour l’ amélioration du cadre bâti.

Cliquez pour les détails

À voir également , l’annonce d’un concours national par le Sénat des jeunes et la rubrique il y a 20 ans qui évoque la guerre déclarée par Fologo contre la candidature de Bédié à la présidentielle 2005.

https://news.lia.ci/

Commentaire

PARTAGER