Mahi Kayo Clarisse, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, chargé de la Protection Sociale : “Le département que je vais conduire a une importance dans le programme de gouvernement du Président de la République”

16062
Mme Clarisse Kayo MAHI, Secrétaire d'Etat chargé de la Protection Sociale

Dernère publication

Secrétaire d’État chargée des Affaires sociales, Mme Mahi Kayo Clarisse a noté à la fin du conseil des ministres du mercredi 7 avril 2021, l’importance des affaires sociales dans le programme de gouvernement du Président Alassane Ouattara.

Interrogée, Mme Mahi Clarisse a dit : “Le Président de la République nous a donné un aperçu de ce qu’il compte faire pour la Côte d’Ivoire, les cinq années à venir. On retient dans son message, la paix, la sécurité, la cohésion pour mettre en œuvre son programme de gouvernement, “La Côte d’Ivoire solidaire”. Il a demandé à chacun de se mettre au travail pour conduire avec beaucoup d’efficacité tous les projets qui vont concourir à la consolidation de la cohésion et de la paix en Côte d’Ivoire. Le département que je vais conduire a une importance dans le programme de gouvernement du Président de la République, parce qu’il est soucieux du bien-être et de l’épanouissement social des Ivoiriens. C’est avec efficacité que je conduirai tous les projets liés à la protection sociale et au système de protection sociale en Côte d’Ivoire”.

OD

Commentaire

PARTAGER