Marlène Kouassi, Miss-CI: “Bâtir un avenir numérique et crucial, si le continent africain veut devenir compétitif au niveau mondial”

2157
La Miss Côte d’Ivoire au milieu(Ph.M.O)

Dernère publication

Marlène Kouassi  estime que le continent africain doit bâtir un avenir numérique et crucial s’il veut devenir compétitif au niveau mondial.

Marlène Kany Kouassi, Miss Côte d’Ivoire a visité, le jeudi 5 janvier 2023, une structure informatique à Abidjan-Cocody-Deux Plateaux dans le cadre du projet qu’elle a promis de mettre en place . Elle a déclaré être sur la bonne voie.
« Nous sommes là dans le cadre du digital. J’aimerai réitérer encore les propos de Monsieur Amadou Diawara (un géant malien de l’informatique). Il a dit que «
bâtir un avenir numérique et crucial, si le continent africain veut devenir compétitif au niveau mondial ». Je dirai qu’avec Mediasoft-Lafayette, nous sommes sur la bonne voie. Pour cela, je tiens à dire merci à son Dg pour la considération, l’invitation et surtout pour l’attention à l’endroit du Comici. Mes Dauphines et moi, disons bonne et heureuse année à tous », a déclaré Marlène Kany Kouassi, Miss Côte d’Ivoire 2022.
Bakary Camara, directeur général de cette structure informatique dit avoir reçu Miss-Côte d’Ivoire dans le cadre du thème de l’édition 2022 de ce concours qui est ‘’L’apport de l’écosystème numérique pour l’employabilité des jeunes’’ et surtout parce que la Miss a un projet dans ce sens. Il a expliqué le fonctionnement de sa structure à la Miss-Côte d’Ivoire et lui a offert une visite guidée des lieux.

Mamadou Ouattara

Commentaire

PARTAGER