Match contre Santonba:Jani Tarek,entraîneur FC San Pedro pour moins d’erreurs

3854

Dernère publication

L’entraineur du FC San Pedro, Jani Tarek a animé une conférence de presse le jeudi 26 septembre 2019 au siège de la Ligue Professionnelle de football (LPF) à Treichville, pour parler de son équipe qui reçoit dimanche 29 septembre 2019 au stade Félix Houphouët-Boigny la formation guinéenne de Santoba dans le cadre du match retour des 16ès de finale de la Coupe de la Confédération.

« On est là pour défendre la Côte d’Ivoire qui est une grande nation de football. Nous devons travailler et faire avancer les choses de sorte qu’on retrouve les quatre places en Coupes africaines. On connaît bien notre adversaire. Santoba est une équipe ambitieuse qui vient de la division 2. Elle a fini troisième la saison dernière. Nous avons fait un bon match à Conakry. Seulement que nous sommes passés à côté de la victoire. C’est pour cela que nous allons garder les pieds sur terre et gagner ce match. J’ai focalisé mon travail sur le plan mental. Mes joueurs doivent aussi restés humbles. Il faut s’appliquer, faire moins d’erreur », a déclaré l’entraîneur tunisien du club ivoirien.

Le FC San Pedro est à sa deuxième participation en Coupe de la Confédération, Santoba est un novice. Au match aller à Conakry, les deux formations se sont séparées sur un nul (0-0).

Ange K

Commentaire

PARTAGER