M’Bengué- 300 tables-bancs aux écoles et 100 motos aux chefs de villages et animateurs locaux du Rhdp

5667

Dernère publication

Dans le cadre du programme social du gouvernement, le Préfet du département de M’Bengué, Behoulé N’Guessan Augustin, a procédé, le samedi 14 novembre 2020 dans les locaux de l’inspection de l’enseignement primaire et préscolaire de M’Bengué, à la remise officielle d’un premier lot de 300 tables-bancs sur un total de 500 prévus, aux structures éducatives de la ville. Remettant ces 300 tables-bancs, le Préfet Behoulé N’Guessan Augustin, au nom du président de la République, a invité les récipiendaires à en faire un bon usage pour le bonheur des élèves. Au nom du maire Ali Kader Coulibaly, Coulibaly Benogo, premier adjoint de ce dernier, a traduit sa reconnaissance au gouvernement ivoirien.

Cette remise a eu lieu en présence de Yéo Yanougo, censeur du lycée moderne de M’Bengué ainsi que de Bamba Brahima, inspecteur de l’enseignement primaire et préscolaire. Concernant la livraison des 200 autres restants, le préfet a indiqué que la livraison se fera dans le meilleur délai.

100 motos aux chefs de villages en reconnaissance au 100% de voix accordée à Ouattara

Après la large victoire du président-candidat Alassane Ouattara à l’élection présidentielle du 31 octobre 2020 dans le département de M’Bengué(100%), le député-maire de la ville, Ali Kader Coulibaly, par ailleurs coordonnateur associé du Rhdp de la région du Poro, a procédé à la remise de 100 motos aux chefs de villages et de campements au siège local du parti.
À travers la remise des 100 engins aux chefs de villages du département, l’honorable Ali Kader, a dit rendre un hommage à ces garants de la tradition, pour leur mission de cohésion et d’entente entre les fils et filles lors du scrutin, car le département de M’Bengué n’a enregistré aucun incident malheureux. Un acte salué par le filleul de N’Golo Fatogoma Coulibaly. <<C’est ensemble que nous serons forts pour mener à bon port, le combat du développement de notre cher département>>, a-t-il dit . En plus des chefs de villages, le coordonnateur associé a également remis des motos, et du matériel didactique et mobiliers de bureau aux collèges de Kaloa et du chef-lieu du département, M’Bengué. Ali Kader a aussi remercié les cadres du département pour leur soutien. À titre de rappel, à quelques jours du lancement de la campagne, le député-maire avait remis, le samedi 10 octobre 2020, au siège du Rhdp, des motos, 20 ordinateurs portables, et 10 balles de pagnes, aux délégués, aux assistants politiques, aux secrétaires, aux structures de jeunesses, aux femmes et aux associations communautaires afin de contribuer à une meilleure organisation des structures du parti dans le département pour réaliser le résultat du 100% en faveur du candidat Alassane Ouattara. Suite à quoi, la population et les instances du parti lui avaient promis de sortir massivement voter le jour du scrutin en faveur du candidat du Rhdp. Après la présidentielle, Ali Kader Coulibaly a promis de rester pendant deux semaines à M’Bengué pour réaliser les promesses faites aux populations pendant la campagne électorale.

MO avec KN
(Sercom Ali Kader)

Pour acheter votre journal du jour en PDF – les archives et les numéros récents, cliquer  …..

https://www.lintelligentdabidjan.info/client/produit/n3749-4/

Commentaire

PARTAGER