M’Bolo Martin (Président groupe parlementaire Vox Populi) : «C’est très important parce que les ivoiriens ont besoin de se réconcilier »

7211

Dernère publication

Le samedi 14 septembre 2019, présent au meeting de l’opposition, au parc des sports de Treichville, M’Bolo Martin, député d’Abgoville et président du groupe parlementaire Vox-Populi a salué l’idée du rassemblement. « Ce meeting tout un symbole.

Aujourd’hui, les deux leaders charismatiques que nous avons, à savoir les présidents Laurent Gbagbo et son aîné Henri Konan Bédié, ont décidé de se mettre ensemble. Nos deux leaders ont décidé de constituer une union sacrée pour, désormais, parler de la réconciliation dans ce pays. C’est très important parce que les ivoiriens ont besoin de se réconcilier. Le plus important pour nous, c’est le bonheur du peuple ivoirien. Et nos deux leaders ont compris cela. Ils ont compris que sans réconciliation, nous allons perdre notre temps dans des querelles inutiles. Au lieu de se concentrer sur l’essentiel qui est le développement. Or, un peuple réconcilié est un peuple soudé, qui ne pense qu’au développement de son pays. La mobilisation est bonne. C’est un bon signe pour nous l’opposition, par rapport aux batailles à venir », a-t-il dit.

J-H K

Commentaire

PARTAGER