Méité Nathalie, membre du bureau exécutif de l’Africa Sports d’Abidjan : “La décision s’applique un peu partout à travers le monde, nous allons nous résigner”

31434
Méité Nathalie

Dernère publication

« La décision s’applique un peu partout à travers le monde, nous allons nous résigner », a dit Méité Nathalie, membre du bureau exécutif de l’Africa Sports d’Abidjan appelée le mardi 23 mars 2021 à réagir sur la décision prise par le comité de normalisation de la Fif de faire jouer la ligue 1 à huis-clos.

“ Voir l’Africa Sports d’Abidjan, le club le plus populaire de la Côte d’Ivoire, évoluer sans ses supporters est un gros handicap quand on connaît la passion que les Membres Associés témoignent au club à chacune des sorties. Pour l’Africa Sports qui sort d’une énième crise, l’occasion allait être toute belle pour les Membres Associés de communier avec les joueurs. Cependant la crise liée à la Covid 19 est réelle, elle est mondiale. La décision s’applique un peu partout à travers le monde, nous allons nous résigner”, a commenté Méité Nathalie, membre du bureau exécutif de l’Africa Sports d’Abidjan.

A K

Commentaire

PARTAGER