Mondialito 2022 (8èmes de finale) – Magestic Academy et Csikka en quarts

1742

Dernère publication

Magestic Academy de Yopougon et Csikka de cette même commune sont les deux premiers qualifiés en quarts de finale de la 16ème édition du tournoi de foot-jeunes (U15, 50 kg) dénommée ‘’Mondialito 2022’’.

Ces deux formations ont tenu leur ticket le samedi 27 août 2022 à l’espace “Awaley” de Yopougon-Saguidiba, à l’occasion de la 1ère journée des 8èmes de finale de cette compétition de détection de jeunes talents. En première rencontre, Magestic Academy avec un jeu bien huilé, s’est débarrassé (3-1) de Solo Diomandé FC de Yopougon. Un match qui a tenu toutes ses promesses. C’est la première fois que les Académiciens de Magestic se qualifient pour les quarts. En seconde opposition, l’ équipe de CSIKKA a fait une démonstration de force. Conduits par un certain Bema Doumbia, tout feu, tout flamme, les poulains du coach Alphonse Kouamé n’ont pas fait les choses à moitié. Score final.: 4-0.
L’artificier Bema Doumbia a fait exploser le verrou de la défense adverse, en réalisant un quadruplé personnel. Avec son pied gauche magique, il a pris tout le match à son propre compte. Mettant le public en extase. À noter que le deuxième tour de ce tournoi parrainé par Alafé Wakili, le Directeur Général de l’Intelligent d’Abidjan se poursuit et prendra fin le mardi 30 août 2022.

A K avec Sercom

Commentaire

PARTAGER