Municipale à Daloa – Pr Alphonse Djedjé Mady aux populations: “Il y a des prémices qui montrent que c’est Me Kossougro qui est le mieux placé pour diriger Daloa”

3994

Dernère publication

Le Pr Djedjé Mady et Me Kossougro Séry, respectivement candidats-Pdci à l’élection du président du Conseil régional du Haut-Sassandra et au poste de maire de la commune de Daloa étaient en meeting conjoint le mardi 2 octobre 2018 au quartier Soleil de Daloa.
Le professeur Alphonse Djedjé Mady s’adressant aux populations a révélé : « Il y a des prémices qui montrent que c’est Me Kossougro qui est le mieux placé pour diriger Daloa. Chers parents, allez voter avec vos cartes d’électeurs et vos cartes nationales d’identité. Ne négligez rien, car on ne sait jamais . Nous vous envoyons en mission pour faire campagne et vendre notre programme, n’insultez personne ! Faites en sorte que le 13 au soir, nous fêtions ». Le candidat Djedjé Mady a présenté son programme aux populations et en a profité pour dresser un bilan succinct de ses 5 ans à la présidence du Conseil régional du Haut Sassandra.
Me Kossougro Séry Émile Christophe, candidat à la mairie de la commune de Daloa a entretenu les populations, avant lui. Il a précisé : « Il faut du sang nouveau à Daloa. Dès que nous sommes élus, nous allons nous appliquer à ramasser toutes les ordures, à construire un marché de gros du vivier où les femmes de Daloa pourront s’épanouir économiquement ». Le candidat Kossougro a saisi l’occasion pour vanter les mérites du Pr Djedjé Mady qui, pour lui, a un bilan positif à la présidence de Conseil régional du Haut-Sassandra. Entre deux meetings, Me Kossougro Séry multiple les rencontres tant à sa résidence qu’à la Maison du Pdci et les quartiers. Ainsi, il a rencontré les imams de Daloa, les chefs traditionnels, les chauffeurs de taxi de la commune et autres ‘’corps constitués”. Tous ont exprimé leur détermination à faire de Me Kossougro, le prochain maire de Daloa en jouant pleinement leur partition dans ces joutes électorales.
M. Ouattara, envoyé spécial

Commentaire

PARTAGER