Dernère publication
Fatim Bamba Coulibaly a appelé les populations d’Anyama à sortir massivement le samedi 2 septembre pour prendre part au vote en lui accordant leurs suffrages.
Dans le cadre de la tournée qu’elle a initiée du 29 au 30 août 2023, la candidate du Rhdp, aux municipales à Anyama Fatim Bamba Coulibaly a animé un meeting le 29 août au stade de la commune. Au cours de cette rencontre, elle a appelé les populations d’Anyama à se rendre massivement aux urnes le samedi prochain et à voter pour elle.
« Il faut que nous sortions le samedi pour aller voter. Femmes, hommes, sortez pour aller voter. Nous devons faire plaisir au Président de la République. C’est lui, le président de notre parti. Notre victoire est sa victoire. Donc nous devons le faire de la bonne des manières », a-t-elle indiqué, après avoir expliqué le processus du vote .
« Restez vigilants, ne cédez pas à la provocation. N’oubliez pas que sans vous je ne suis rien. », a-t-elle insisté. Fatim Bamba s’est ensuite rendue au village Ebimpé pour une rencontre avec les chefs traditionnels. « Je suis venue ce soir, battre la campagne, parce que je suis du village, mais surtout pour vous dire merci », a-t-elle dit. Elle a offert une ambulance médicalisée au village et a profité de l’occasion pour réitérer son appel à la non-violence . Après quoi, elle a mis le cap sur le quartier Dubaï où elle a communié avec les populations sorties nombreuses pour la circonstance.
Olivier Dion avec Gérard Batoua