Municipales 2023 à Anyama-Fatim Bamba Coulibaly  appelle  les populations à prendre part au vote

1376
Fatim Bamba appelle les populations à prendre part au vote  

Dernère publication

Fatim Bamba Coulibaly a appelé les populations d’Anyama à sortir massivement le samedi 2 septembre pour prendre part au vote en lui accordant leurs suffrages. 

Dans le cadre de la tournée qu’elle a  initiée  du 29 au 30 août 2023,  la  candidate du Rhdp, aux municipales à Anyama  Fatim Bamba Coulibaly a animé un meeting le 29 août au stade de la  commune.   Au cours de cette rencontre, elle a appelé les populations  d’Anyama   à se rendre massivement aux urnes le samedi prochain et à voter pour elle. 
  « Il faut que nous sortions le samedi pour aller voter. Femmes, hommes, sortez pour aller voter. Nous devons faire plaisir au Président de la République. C’est lui, le président de notre parti.  Notre victoire est sa victoire.  Donc nous devons le faire de la bonne des manières », a-t-elle indiqué, après avoir expliqué le processus du vote  . 
« Restez vigilants, ne cédez pas à la provocation. N’oubliez pas que sans vous je ne suis rien. », a-t-elle insisté.   Fatim Bamba  s’est ensuite rendue au village Ebimpé pour  une rencontre  avec les chefs traditionnels.  « Je suis venue ce soir, battre la campagne, parce que je suis du village, mais surtout pour vous dire merci », a-t-elle dit. Elle a offert une ambulance médicalisée au village et a profité  de l’occasion  pour réitérer son appel à la non-violence . Après quoi, elle a mis le cap sur le quartier Dubaï où elle a communié avec les populations sorties nombreuses pour la circonstance.

Olivier Dion avec Gérard Batoua

 

 

Commentaire

PARTAGER