Municipales 2023 -Comment la campagne s’est déroulée à Tengrela 

1513

Dernère publication

La commune de Tengrela enregistre 4 candidats aux municipales 2023 . Il s’agit de Bakari Ballo qui défend les couleurs du Rhdp et 3 candidats indépendants que sont Soumaïla Diarrassouba, Soumaïla Koné et  Zampé Dagnogo. Selon un habitant de la ville que nous avons joint, la campagne  s’est déroulée  dans la paix. 

À l’en croire,  seuls les candidats Bakari Ballo du parti présidentiel et l’indépendant Soumaïla Diarrassouba étaient visibles sur le terrain. N’empêche que les deux autres ont battu campagne comme il se doit. Certains ont opté pour les meetings quand d’autres ont privilégié les porte-porte 
Il a fait savoir que  Soumaïla Diarrassouba a été le  premier à lancer sa campagne le samedi 26 août non loin de l’Église catholique tandis que le Rhdp a lancé la sienne le lendemain dimanche  à Maniasso et Naniasso, deux villages de la commune. Notre interlocuteur a déclaré que les candidats évitent les heurts entre leurs différents staffs.  Concernant les régionales dans la Bagoué, il a déclaré que le candidat du Rhdp Bruno Koné a animé son meeting de clôture hier  à Tengrela et que le candidat indépendant Siama Bamba, le président sortant y était  la veille .  « Dans l’ensemble, tout se passe bien. Le Rhdp est plus  visible au niveau de la mobilisation sur le terrain », a-t-il souligné. 

Touré Abdoulaye avec L. Abdul 

Commentaire

PARTAGER