Municipales 2023 dans le district d’Abidjan – Le mouvement “Rhdp Espérance” en action pour les candidats Rhdp

1393

Dernère publication

Le mouvement “Rhdp Espérance”, présidé par Soumahoro Amidou organise, jeudi 24 août 2023, à Koumassi, un meeting de soutien à l’ensemble des candidats du Rhdp du district d’Abidjan pour les élections du 2 septembre 2023.

Soumahoro Amidou l’a annoncé lui-même le dimanche 20 août 2023 au terme d’une réunion avec les membres de son organisation au siège du Rhdp d’Abobo.
Soumahoro Amidou a indiqué que cette cérémonie a pour but de soutenir tous les candidats du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) du district d’Abidjan. « Le mouvement veut mobiliser toute sa base au niveau du district d’Abidjan pour soutenir les candidats Rhdp pour une victoire éclatante au soir du 2 septembre dans le district d’Abidjan ». Selon, le président du mouvement Rhdp Espérance, son organisation promeut les actions du Président Alassane Ouattara, et le protège contre toute attaque au niveau de la guerre informationnelle, tant au plan national qu’international.

Sur la question des candidatures indépendantes au sein du Rhdp, Soumahoro Amidou, a déclaré que les indépendants ont intérêt à mettre de l’eau dans leur vin, relevant qu’un choix ne peut jamais faire l’unanimité. Selon lui, dans la vie, il faut savoir attendre son temps. Pour lui, il n’est pas encore trop tard pour les indépendants de revenir à la raison.

Mamadou Ouattara avec L.Abdul

Commentaire

PARTAGER