Municipales  à Bediala-Irié Lou Gouéva Louise veut œuvrer pour le bien-être des populations

1101
Irié Lou Gouéva  soucieuse du    bien-être des populations

Dernère publication

Irié Lou Gouéva Louise, cadre de Bédiala, membre de la plate-forme des Partis Républicains (PPR) et présidente du Parti de la Renaissance et du Rassemblement, candidate aux élections municipales du 02 septembre 2023 à Bediala a affirmé vouloir œuvrer pour le bien-être des populations de  la commune .C’était le mercredi 30 août 2023 au cours d’une interview accordée à la presse. 
 
« Je suis candidat pour aider mes parents. À Bédiala, il n’y a pas de développement.  Les jeunes n’ont pas de travail.  Les personnes du troisième âge   souffrent. Il n’y a pas d’usine,   de route même pour aller dans les campements.  Il n’y a pas d’eau à Bédiala », a déploré Irié Lou.  C’est pourquoi, elle a annoncé sa volonté de  donner une fière allure à la commune au bénéfice des jeunes, des femmes et des hommes de la commune. 
« Nous avons déjà posé plusieurs actions sur le terrain qui ont impacté le quotidien de nos parents. Nous voulons faire plus, car nous sommes venus pour donner une fière allure à notre commune, nous sommes venus pour apporter le développement à nos parents. Irié Lou est  venue pour le développement », a-t-elle indiqué . 
 
Elle a dit compter sur ses sympathisants et toute la population pour sa victoire au soir du 2 septembre. « Chers parents, je compte sur vous. Je sais que vous êtes sincères et vous allez être sincères le 2 septembre », a-t-elle indiqué, exhortant toute la population notamment les jeunes à œuvrer pour des élections apaisées à Bédiala.
 
Beker Yao 
 

Commentaire

PARTAGER