Nana Kissi Amoa (Chef canton Aprikro, membre de la Chambre des rois): « S’il y avait possibilité d’enfermer les deux dans une maison, pour que, eux et nous, discutions franchement. Parce que, trop c’est trop ».

28606

Dernère publication

A Yamoussoukro, au terme de la rencontre Ouattara-chefferie baoulé le vendredi 6 décembre 2019, Nana Kissi Amoa (Chef canton Aprikro, membre de la Chambre des rois) a déclaré

« Le Président Ouattara est arrivé dans des conditions difficiles. Quand il est arrivé, toit était à refaire. Il a réussi à stabiliser le pays, à faire monter l’économie. Nous sommes fiers de lui, c’est pourquoi nous venons lorsqu’il nous fait appel Nous déplorons la situation conflictuelle qu’il y a entre le président Bédié et lui. Ce sont deux enfants d’Houphouët-Boigny. Nous aurions voulu les voir toujours ensemble. Nous les chefs baoulé souhaitons qu’ils se remettent ensemble. S’il y avait possibilité d’enfermer les deux dans une maison, pour que, eux et nous, discutions franchement. Parce que, trop c’est trop ».

Réalisé par J-H K et A K

Commentaire

PARTAGER