Nanan Bitty Georges (Chef Morokro, Tiassalé) : « Nous ne voulons plus revivre les cauchemars de 2010, et même celui de 2002 »

18177

Dernère publication

Nanan Bitty Georges (Chef Morokro, Tiassalé) à l’issue de la rencontre entre le président de la République et la chefferie baoulé à Yamoussoukro le vendredi 6 décembre 2019 a indiqué:

« Reconnaissons que du travail a été fait par le Chef de l’État. Comme aucune œuvre humaine n’est parfaite, beaucoup reste encore à faire. Le Président s’est fait entourer d’hommes solides capables de travailler pour le pays. Seulement, ce que nous voulons, c’est la paix. Nous ne voulons plus revivre les cauchemars de 2010, et même celui de 2002. Que chacun fasse donc l’effort pour que les vieux démons ne reviennent plus. C’est notre plus grosse crainte aujourd’hui. Les mêmes acteurs d’hier veulent encore être candidats aujourd’hui, c’est leur affaire. Cela n’engage qu’eux. Mais, nous, chefs, notre désir ardant c’est la paix pour nos populations. C’est ce que nous leur demandons. Pour le reste, que X ou Y soit candidat en 2020, cela ne nous regarde pas ».

Réalisé par J-H K et A K

Commentaire

PARTAGER