Nanan N’djibla-2 (Chef Kouakouyébouékro, Bouaké) : « Il avait promis que les chefs percevraient un salaire, nous ne percevons encore rien»

45855

Dernère publication

Nanan N’djibla-2 (Chef Kouakouyébouékro, Bouaké) a dit au terme de la rencontre Ouattara-chefferie baoulé à Yamoussoukro le vendredi 6 décembre 2019 :

« Nous remercions le Président Ouattara pour tout ce qu’il a fait pour la Côte d’Ivoire. Il est un homme de parole. Il fait toujours ce qu’il dit. Seulement, il avait promis que les chefs percevraient un salaire. Cette annonce importante n’est toujours pas effective. Nous les chefs, travaillons énormément. Nous sommes beaucoup sollicités par nos communautés. Aujourd’hui, les populations pensent que nous percevons un salaire comme l’avait annoncé le Chef de l’État. Pourtant, nous ne percevons encore rien. En tout cas, dans la région du Gbêkê, tous les chefs auprès de qui je me suis renseigné, m’ont dit la même chose. Aucun d’eux ne perçoit un centime. Comme le Président de la République est un homme de parole, et qu’il réalise toujours ce qu’il promet, qu’il nous ne nous oublie pas ».

Réalisé par J-H K et A K

Commentaire

PARTAGER