Noël 2018 à “Le Patriote”- Diaby Lanciné: «Que le social soit au cœur de nos actions»

1272
Diaby Lanciné en t-shirt orange et des responsables de le Patriote

Dernère publication

Les enfants des agents de Mayama Éditions, société éditrice de Le Patriote ont eu droit à un arbre de Noël le lundi 24 décembre 2018 au siège du journal à Marcory Zone 4. 

Parrain de la cérémonie, Diaby Lanciné, directeur général du Fonds d’Entretien Routier (FER) a indiqué l’intérêt que le président  Alassane Ouattara accorde à ce qui touche le domaine du social. « En plus des cadeaux, le président vous offre un bon d’achat en numéraire à la cinquantaine des enfants des agents de Mayama Éditions. Le président de la République, en faisant ce geste, voudrait que l’on mette un visage humain à la politique que nous menons. Que le social soit au cœur de nos actions », a-t-il dit. 

Le gérant et directeur de publication du journal, Charles Sanga a dit  pour sa part : « Chaque fois que nous recevons ici , un cadre influent du Rdr, futur Rhdp, c’est un  honneur pour le Patriote. Merci M. le DG du FER . Au nom  des enfants, je vous dis merci ».

Abraham Guei Junior, élève en classe de CM2 et porte-parole des récipiendaires, a promis  que ses camarades et lui vont bien travailler à l’école, et ajouté : « Ces moments resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Nous demandons à Dieu de bénir Mayama Édition et remercions le parrain pour avoir accepté de partager ces moments avec nous ».

Tab avec IB

Commentaire

PARTAGER