Nommé 2eme vice-président de la Chambre nationale des agents d’affaires : Maître Bouraïma Diomandé reconnaissant à Maître Mamadou Bamba

488

Dernère publication

Maître Bouraïma Diomandé exprime sa reconnaissance à Maître Mamadou Bamba, après avoir été nommé 2ème vice-président de la Chambre nationale des agents d’affaires.

Maître Bouraïma Diomandé est désormais le 2eme vice-président de la Chambre nationale des agents d’affaires de Côte d’Ivoire (CNAAJCI). Dans un message publié le lundi 18 mars 2024 sur les réseaux sociaux, il a exprimé sa reconnaissance à l’endroit de Maître Mamadou Bamba, le président de l’organisation. « D’abord nous rendons gloire à Dieu qui permet toute chose et qui permet à chaque homme d’aller un jour ou l’autre à la rencontre de son destin. Je voudrais en mon nom et au nom de ma famille rendre un vibrant hommage à notre cher ainé, Maître Mamadou Bamba, l’émérite président de la Chambre et Vénérable Sénateur du Béré. Je m’engage à être à la hauteur de la tâche, l’accomplissement de mon devoir avec professionnalisme, des espoirs, de la confiance et de l’espérance. Merci à tous. La marche continue. Gloire à Dieu », a-t-il écrit, en substance, sur sa page. Bouraïma Diomandé aura en charge la communication, la mobilisation, et les finances de la Chambre. Il a été nommé à la suite d’une séance du Bureau national. C’est en 2000 que la Chambre nationale des agents d’affaires de Côte d’Ivoire (CNAAJCI) a vu le jour.

Jean Hubert Koffo

Commentaire

PARTAGER