Nommé questeur par Soumahoro, le député Pdci Gauze Jérôme assume, Côte d’Ivoire

2991

Dernère publication

 

Nouveau délégué de la commune de Daloa Ouest, le député Gauze Jérôme Léon Charles a tenu sa première réunion de prise de contact avec les secrétaires généraux de sections, les structures spécialisées et les présidents des comités de base, le samedi 26 mai 2019, à la maison du Pdci-Rda de Daloa.

Nommé questeur de l’Assemblée nationale, Gauze Jérôme Léon Charles s’est expliqué en ces termes : « J’ai été désigné questeur parce que, j’ai la confiance pleine et entière du président de l’Assemblée nationale, Amadou Soumahoro avec qui j’ai déjà travaillé au ministère du commerce où je fus son directeur général du commerce extérieur pendant des années. Il a voulu avoir un député Pdci-Rda à ses côtés pour gérer les finances de l’Assemblée nationale. Il connaît ma méthode de travail. C’est pourquoi, il a eu confiance en moi ».

Poursuivant, il a ajouté : « Je suis questeur en tant que Pdci-Rda et je demeure Pdci-Rda jusqu’au bout. Je suis issu d’une famille Pdci-Rda. Je suis né Pdci-Rda et je ne pense même pas à un seul instant quitter le PDCI-RDA pour un autre parti. Cela n’est pas possible, même en rêve. Ceux ceux disent que je suis parti, ils veulent tout simplement déstabiliser le PDCI-RDA à Daloa, mais ils ont tort car, ils ont déjà perdu, jamais je ne quitterai le PDCI-RDA parce que, je vais mourir Pdci-Rda ».

Beker Yao, Correspondant Régional

Commentaire

PARTAGER